ÉCONOMISTE - CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Richard BURGEVIN a 41 ans, originaire de Saint-Germain-des-Prés (49) il vit à Montjean-sur-Loire dans une maison issue du patrimoine chaufournier qu'il a réaménagée et agrandie.

 

Diplômé de l'IUT Génie Civil de Saint Nazaire en 1996, il débute sa carrière en tant que technicien du bâtiment. Il se rend compte rapidement qu'il apprécie l'esprit d'équipe que requiert le chantier, ce qui le pousse à s'orienter progressivement vers les métiers d'économiste de la construction et de conducteur de travaux. Aujourd'hui, après plus de 15 ans d'expérience dans le bâtiment, accumulés en agences d'architecture, il a décidé de s'associer pour créer OXA Architectures. Il gère l'économie des projets, réalise les pièces écrites et effectue le suivi de chantier.

 

Richard aime résoudre des problèmes. Dès que le temps le permet, il fonce sur la Loire pour pratiquer le canoë avec ses filles. Il déteste être en retard, mais y arrive quand même. À la fois bordélique et rigoureux, calme et fougueux, il cultive les contraires. Ligérien impliqué, il participe à la vie de sa commune et aime s'y ressourcer.



PARCOURS DE RICHARD BURGEVIN   icone_pdf_petit



oxa-montjean-rb